PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 1 décembre 2009 à 10h42
@ Une lionne

Je suis un passionné de footballl le fait de dire que Eto'o est un grand joueur est une réalité et non du chauvinisme.
Le passionné de foot que je suis aurait été frustré si le Cameroun avait gagné la CAN 2008 en jouant aussi mal.
En toute sincérité je ne dirais pas que Eto'o aurait mérité un ballon d'or mais je ne comprends pas pourquoi en 2009 il n'a que 18 points d'avance sur Kaka 6éme et est aussi loin de Cristiano Ronaldo 2éme au classement?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist