@ Une lionne
Je suis un passionné de footballl le fait de dire que Eto'o est un grand joueur est une réalité et non du chauvinisme.
Le passionné de foot que je suis aurait été frustré si le Cameroun avait gagné la CAN 2008 en jouant aussi mal.
En toute sincérité je ne dirais pas que Eto'o aurait mérité un ballon d'or mais je ne comprends pas pourquoi en 2009 il n'a que 18 points d'avance sur Kaka 6éme et est aussi loin de Cristiano Ronaldo 2éme au classement?
Je suis un passionné de footballl le fait de dire que Eto'o est un grand joueur est une réalité et non du chauvinisme.
Le passionné de foot que je suis aurait été frustré si le Cameroun avait gagné la CAN 2008 en jouant aussi mal.
En toute sincérité je ne dirais pas que Eto'o aurait mérité un ballon d'or mais je ne comprends pas pourquoi en 2009 il n'a que 18 points d'avance sur Kaka 6éme et est aussi loin de Cristiano Ronaldo 2éme au classement?

