PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 1 décembre 2009 à 10h29
@Londonien
A chaque fois, on encule le negre, mais comme on a passer la pommade et la vaseline et comme le negre est tjrs enclin à prouver qu'il reflechit, ya tjrs des gars comme toi qui se gargarise a dire oui, oui oui a ttes les crasses. Depuis 2006 Etoo merite ce ballon dor et s'aurait été meriter car ce n'est pas un joueur moyen. ça fait plus de 5 ans qu'il le demontre. Arreter avec cet esprit destructeur. On ne peut etre plus fort qu'en se soudant. Et en portant nos freres. c'est une evidence. et tant qu'on aura pas compris ça et qu'on essaiera tjrs de reflechir comme une seule personne et non en tant qu'entité, ça va etre very very hard to get out of that shit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist