@Londonien
A chaque fois, on encule le negre, mais comme on a passer la pommade et la vaseline et comme le negre est tjrs enclin à prouver qu'il reflechit, ya tjrs des gars comme toi qui se gargarise a dire oui, oui oui a ttes les crasses. Depuis 2006 Etoo merite ce ballon dor et s'aurait été meriter car ce n'est pas un joueur moyen. ça fait plus de 5 ans qu'il le demontre. Arreter avec cet esprit destructeur. On ne peut etre plus fort qu'en se soudant. Et en portant nos freres. c'est une evidence. et tant qu'on aura pas compris ça et qu'on essaiera tjrs de reflechir comme une seule personne et non en tant qu'entité, ça va etre very very hard to get out of that shit.
A chaque fois, on encule le negre, mais comme on a passer la pommade et la vaseline et comme le negre est tjrs enclin à prouver qu'il reflechit, ya tjrs des gars comme toi qui se gargarise a dire oui, oui oui a ttes les crasses. Depuis 2006 Etoo merite ce ballon dor et s'aurait été meriter car ce n'est pas un joueur moyen. ça fait plus de 5 ans qu'il le demontre. Arreter avec cet esprit destructeur. On ne peut etre plus fort qu'en se soudant. Et en portant nos freres. c'est une evidence. et tant qu'on aura pas compris ça et qu'on essaiera tjrs de reflechir comme une seule personne et non en tant qu'entité, ça va etre very very hard to get out of that shit.

