@mudo
il ne devrait vraiment pas avoir de debat a ce niveau c'est mon appreciation personelle qui ne devrait pas etre combattue mais acceptee.si l'on me demandait qui etait le meilleur joueur des lions je dirais sans reflechir alex song pourquoi les gens viendront me dire que j'ai tort de faire ce choix c'est mon 'feeling'.apprenez a respecter l'opinion des autres sans les traiter de tous les noms que vous utilisez ici, a croire que c.monga a raison de dire que le cameroun c'est 12 millions de paul biya.vous avez donne votre point de vue,j'ai donne le mien mais parait il je suis votre mauvais eleve, je suis desole mais mon opinion ne depend que de mes convictions propres et non celles des autres.voila.
il ne devrait vraiment pas avoir de debat a ce niveau c'est mon appreciation personelle qui ne devrait pas etre combattue mais acceptee.si l'on me demandait qui etait le meilleur joueur des lions je dirais sans reflechir alex song pourquoi les gens viendront me dire que j'ai tort de faire ce choix c'est mon 'feeling'.apprenez a respecter l'opinion des autres sans les traiter de tous les noms que vous utilisez ici, a croire que c.monga a raison de dire que le cameroun c'est 12 millions de paul biya.vous avez donne votre point de vue,j'ai donne le mien mais parait il je suis votre mauvais eleve, je suis desole mais mon opinion ne depend que de mes convictions propres et non celles des autres.voila.

