Eto'ofille (France) le 01/12/2009 Ã 10:04
Tu sais, le côté positif est que ça ne peut que galvaniser la détermination du capitaine des Lions indomptables et de ses coéquipiers de la NAT!
RDV en coupe du monde, il faut se dire! Et aussi bien d'abord à la CAN!
Rien n'est perdu, au contraire!
Tu sais, le côté positif est que ça ne peut que galvaniser la détermination du capitaine des Lions indomptables et de ses coéquipiers de la NAT!
RDV en coupe du monde, il faut se dire! Et aussi bien d'abord à la CAN!
Rien n'est perdu, au contraire!

