PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton de Douala a écrit le 1 décembre 2009 à 9h47
"LE GUEN VEUT EDEL"

J'ai beaucoup de respect pour le travail que PLG fait avec les lions. Je souhaite également que la FIFA autorise Edel a pouvoir rejouer avec le Cameroun. Cependant, les journalistes se moquent du monde. Subitement tout le monde trouve du talent à Edel, mais s'ils le trouvaient si formidable pourquoi tous ces gens, Charles Villeneuve, PLG si les propos qu'on lui prête sont vrais (j'en doute) ne lui ont pas permis de s'exprimer dans les cages du PSG?
Edel n'est pas suffisament bon pour être titulaire au PSG mais ce talent est suffisant pour être numéro 1 chez les lions. C'est peut être vrai, mais cela signifie que les critères qui prévalent au PSG ne sont pas forcément le talent, la compétence! Je souhaite a EDEL de saisir sa chance comme NDY ASSEMBE l'a fait, ainsi, à défaut de pouvoir de nouveau jouer avec les lions qu'il soit titulaire dans un grand club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist