@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 01/12/2009 Ã 07:56
Je crois que si GEORGE WEAH l'a eu, c'est aussi parce que les autres grands joueurs cette année là étaient moins étincelant:
ROMARIO, R.BAGGIO, BEBETO, STOÃKOV, KLINSMANN, BATISTUTA (pas encore bien médiatisé) de même que pour RONALDO, KLUIVERT et DEL PIERO.
WEAH a cartonné dans une année de transition entre les stars fin années 80 et début 90 puis fin années 90 et années 2000.
Je crois que si GEORGE WEAH l'a eu, c'est aussi parce que les autres grands joueurs cette année là étaient moins étincelant:
ROMARIO, R.BAGGIO, BEBETO, STOÃKOV, KLINSMANN, BATISTUTA (pas encore bien médiatisé) de même que pour RONALDO, KLUIVERT et DEL PIERO.
WEAH a cartonné dans une année de transition entre les stars fin années 80 et début 90 puis fin années 90 et années 2000.

