PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 1 décembre 2009 à 8h47
@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 01/12/2009 à 07:56
Je crois que si GEORGE WEAH l'a eu, c'est aussi parce que les autres grands joueurs cette année là étaient moins étincelant:
ROMARIO, R.BAGGIO, BEBETO, STOÏKOV, KLINSMANN, BATISTUTA (pas encore bien médiatisé) de même que pour RONALDO, KLUIVERT et DEL PIERO.
WEAH a cartonné dans une année de transition entre les stars fin années 80 et début 90 puis fin années 90 et années 2000.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist