PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 décembre 2009 à 8h38
@Londonien

tu es revenu avec tes sottises, non? Continue.

@Byke

Tu as remarqué que JLN a joint le club des poètes de la page centrale de Camfoot? Après, c'est pour dire qu'il signait un papier à côté de Ndogkoti. Bonne arrivée quand même JLN, même comme à Camfoot on n'a pas de bureau capitonné et de moquette de 30 cm.

@Hilary

je t'ai parlé quand? BENCHEUR pense que tu a été vendue aux Blancs. Que quel faux blanc même va t'acheter? Peut-être en solde à 80%...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist