@Londonien
tu es revenu avec tes sottises, non? Continue.
@Byke
Tu as remarqué que JLN a joint le club des poètes de la page centrale de Camfoot? Après, c'est pour dire qu'il signait un papier à côté de Ndogkoti. Bonne arrivée quand même JLN, même comme à Camfoot on n'a pas de bureau capitonné et de moquette de 30 cm.
@Hilary
je t'ai parlé quand? BENCHEUR pense que tu a été vendue aux Blancs. Que quel faux blanc même va t'acheter? Peut-être en solde à 80%...
tu es revenu avec tes sottises, non? Continue.
@Byke
Tu as remarqué que JLN a joint le club des poètes de la page centrale de Camfoot? Après, c'est pour dire qu'il signait un papier à côté de Ndogkoti. Bonne arrivée quand même JLN, même comme à Camfoot on n'a pas de bureau capitonné et de moquette de 30 cm.
@Hilary
je t'ai parlé quand? BENCHEUR pense que tu a été vendue aux Blancs. Que quel faux blanc même va t'acheter? Peut-être en solde à 80%...

