PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 1 décembre 2009 à 8h35
@Tous
Je m'en doutais.
Mais je pensais que ETO'O serais deuxième...tchuip!
5è??????
De toute façon, il n'aura jamais le ballon d'or sauf s'il remporte le mondial...et encore!
KAKA qui est très fort individuellement et collectivement était un peu en dessus de ses performances la saison passé et il est juste derrière ETO'O de même que CR9 n'a pas gagné la CL mais il est devant ETO'O...
Imaginez une seule seconde si les deux cités ont autant de trophées qu'ETO'O voir juste la CL, il ne faudra même pas espérer pour Samuel...
Pour moi, ce trophée est plus commercial qu'autre chose...pas réaliste.
Il sera difficile pour un africain de gagner ce trophée que celui de la Coupe Du Monde.

A part GEORGE WEAH mais bon...
Son palmarès en 1995 :
_ Vainqueur de la coupe de France (PSG)
_ Vainquer de la coupe de la ligue (PSG)
_ Demi-finaliste de la Champion's League avec le PSG face au milan AC (je me rappel de ce match ou KOVACEVIC avait marqué à milan 1-0 et à paris je crois 1-0)... et meilleur buteur de cette compétition avec 8 buts.

Palmarès d'ETO'O en 2006 :
_ Champion d'Espagne avec le Barça et meilleur buteur avec 26 buts
_ Vainqueur de la Champion's League avec 6 buts, il a marqué en finale et fût élu homme du match.
_ Meilleur buteur de la CAN 2006 (5 buts).
_ Supercoupe d'Espagne.


Palmarès d'ETO'O en 2009 :
_ Champion d'Espagne avec le Barça et 2è meilleur buteur avec 30 buts
_ Vainqueur de la coupe du roi (1 ou 2 buts je crois)
_ Vainqueur de la Champion's League avec...seulement 4 buts mais ayant marqué le 1er but de la finale.

La seule chose qui fait qu'il n'ait pas eut ce trophée, c'est peut être du au fait qu'il marque très peu en Champion's League...je ne vois que ça.

Mais CR9 2è??????? Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde quand même!!!! 'il n'avait même pas 5 buts en CL)
XAVI ou INESTA devraient être devant.
A la rigueur, les classements auraient du être:

XAVI MESSI ETO'O ETO'O
MESSI XAVI XAVI MESSI
ETO'O ETO'O MESSI XAVI

car INESTA blessé pendant un moment...j'aurais mieux compris.
Ce trophée ne sert à rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist