@ Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 01/12/2009 Ã 01:09
Merci pour ton intervention.
@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 01/12/2009 Ã 07:56
Gars, ne te prends pas la tête avec cette histoire de ballon d'or. Ils prétendent récompenser quoi ? Qui vote ? Et pourquoi c'est France Football, alors que la France est un petit pays en Europe en matière de football ? Pourquoi ne pas créer un vote qui prend en compte la presse, les spectateurs au stade, les internautes, les entraîneurs et les joueurs ? Autant de points qui interrogent.
Bref, c'est très subjectif. OK pour les 10 premiers, mais mettre Xavi et Iniesta devant Eto'o... hum. Il n'y a rien, que du business derrière.
@ ANEL-K (Guantanamo bay ) le 01/12/2009 Ã 06:37
Tu gâches le nom de Nico. Chacune de tes interventions pue la haine et l'aigreur. Mais si le Toli est une thérapie pour toi, tant mieux. Vas-y, déverse ta bile, ça soulage.
@ Tous
Mon avis sur le sujet "Bell sélectionneur du Cameroun". Pour qu'un entraîneur réussisse, il faut 50 % de savoir-faire technique et 50 % d'éléments psychologiques. Belle a 49/50 dans la première catégorie, mais il est disqualifié dans la deuxième. Si les joueurs ne le considèrent pas comme légitime, il ne sera pas légitime.
Or, les joueurs que nous avons actuellement ont des palmarès et des parcours impressionnants. Il faut avoir un solide passé d'entraîneur pour qu'ils t'écoutent et respectent tes consignes.
C'est dommage parce que j'aime bien Jojo, mais c'est comme ça.
Merci pour ton intervention.
@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 01/12/2009 Ã 07:56
Gars, ne te prends pas la tête avec cette histoire de ballon d'or. Ils prétendent récompenser quoi ? Qui vote ? Et pourquoi c'est France Football, alors que la France est un petit pays en Europe en matière de football ? Pourquoi ne pas créer un vote qui prend en compte la presse, les spectateurs au stade, les internautes, les entraîneurs et les joueurs ? Autant de points qui interrogent.
Bref, c'est très subjectif. OK pour les 10 premiers, mais mettre Xavi et Iniesta devant Eto'o... hum. Il n'y a rien, que du business derrière.
@ ANEL-K (Guantanamo bay ) le 01/12/2009 Ã 06:37
Tu gâches le nom de Nico. Chacune de tes interventions pue la haine et l'aigreur. Mais si le Toli est une thérapie pour toi, tant mieux. Vas-y, déverse ta bile, ça soulage.
@ Tous
Mon avis sur le sujet "Bell sélectionneur du Cameroun". Pour qu'un entraîneur réussisse, il faut 50 % de savoir-faire technique et 50 % d'éléments psychologiques. Belle a 49/50 dans la première catégorie, mais il est disqualifié dans la deuxième. Si les joueurs ne le considèrent pas comme légitime, il ne sera pas légitime.
Or, les joueurs que nous avons actuellement ont des palmarès et des parcours impressionnants. Il faut avoir un solide passé d'entraîneur pour qu'ils t'écoutent et respectent tes consignes.
C'est dommage parce que j'aime bien Jojo, mais c'est comme ça.

