PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 1 décembre 2009 à 6h56
Je comprends ke messi soit élu ballon d'or. Mais voir cristiano ki na pa fait une saison fameuse k'etoo et se retrouve devant lui, c'est franchement du nimporte cette histoire de ballon dor. Je me demande bien comment weah a fait pour l'avoir ce ballon d'or, car etoo a pratikement été décisif sur toute la saison: meilleur buteur de son ékipe , 2nd meilleur buteur du championnat, buteur décisif en CL, 2nd meilleur buteur des éliminatoires can-CM, 3 trophées remportés+qualification en CM. Avec tout ça le gars nest ke 5e? Avec des gars ki en ont fait moins ke lui? Je ne suis pa un fan detoo mais ce gars mérite au moins la 2nde place. Franchement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist