@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) l
Je vois où tu veux en venir, mon ami. Tu veux relancer une guerre en lame de fond entre les pros JAB et les pros SEF.
SEF a peut être grandi et mûri mais pour Bell le gueulard, j'ai des doutes. Même à l'approche de la soixantaine, je ne pense pas qu'il s'est calmé!!
Il va insulter les gars bassas en bassa lors des entrainements et ça va créer un tremblement de terre à la veille de la CM. Bro, en tant que Camer tu sais que un vrai guelard reste un geulard à vie!! Si je vois Bell sur le banc des lions moi je regarde plus les matchs, un bonne petite radio fera l'affaire comme en 82!! Parce que la honte que nous allons ressentir sera de taille..
Je n'imagine même pas la guerre dans tout le Cameroun que cette histoire va déclencher.. Au fait où en est-il avec AS Babimbi depuis qu'il a pris un avion pour son pays la France en abandonnant les enfants en brousse!!
Je vois où tu veux en venir, mon ami. Tu veux relancer une guerre en lame de fond entre les pros JAB et les pros SEF.
SEF a peut être grandi et mûri mais pour Bell le gueulard, j'ai des doutes. Même à l'approche de la soixantaine, je ne pense pas qu'il s'est calmé!!
Il va insulter les gars bassas en bassa lors des entrainements et ça va créer un tremblement de terre à la veille de la CM. Bro, en tant que Camer tu sais que un vrai guelard reste un geulard à vie!! Si je vois Bell sur le banc des lions moi je regarde plus les matchs, un bonne petite radio fera l'affaire comme en 82!! Parce que la honte que nous allons ressentir sera de taille..
Je n'imagine même pas la guerre dans tout le Cameroun que cette histoire va déclencher.. Au fait où en est-il avec AS Babimbi depuis qu'il a pris un avion pour son pays la France en abandonnant les enfants en brousse!!

