PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 novembre 2009 à 21h39
@ buncol:

je croyais que tu etais neutre dans ce debat de bell mais pour toi et comme pour" ceux-la" bell est un saint petri sans passe toujours rassembleur alors il y a beaucoup a revoir.
comme c'est pas moi qui decide alors epiloguer a longueur sur ne finira jamais
tu vois apres le cubain (anel-k) c'est maintenant le frog de dady apres ce sera les WMD DU little puppy qui ne lave pas ses mains.
i'm kidding
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist