@ buncol:
je croyais que tu etais neutre dans ce debat de bell mais pour toi et comme pour" ceux-la" bell est un saint petri sans passe toujours rassembleur alors il y a beaucoup a revoir.
comme c'est pas moi qui decide alors epiloguer a longueur sur ne finira jamais
tu vois apres le cubain (anel-k) c'est maintenant le frog de dady apres ce sera les WMD DU little puppy qui ne lave pas ses mains.
i'm kidding
je croyais que tu etais neutre dans ce debat de bell mais pour toi et comme pour" ceux-la" bell est un saint petri sans passe toujours rassembleur alors il y a beaucoup a revoir.
comme c'est pas moi qui decide alors epiloguer a longueur sur ne finira jamais
tu vois apres le cubain (anel-k) c'est maintenant le frog de dady apres ce sera les WMD DU little puppy qui ne lave pas ses mains.
i'm kidding

