@ Yvan
Si Weah est dans qq chose, c'est la Franc Maconerie...
@ Tous
Si PLG ne veut plus coacher, JA Bell peut bien prendre les Lions
On dit ci, on dit ca pour denigrer...
Ce fut une epoque pour les joueur de Dynamo.
On les trouvait tres barbare pour pouvir game a la Nat.
On disait meme que Njasso ne pouvait pas tenir 10 minutes dans un stade, car il aurait recu un carton toute les 5 minutes... Lhistoire nous a montre le contraire.
But pour la ptite Histoire, les joueurs de "peuple" etait de vrai maquisard sur le terrain... Seul Aigle de Nkong avait leur anti dote... Nous sommes tous des maquisard disaient les bandits de Nkongsamba
Les equipe de l'Ouest preferait signer forfait que de rencontrer Dynamo... Apparament les maquis de l'Ouest etait tous mort au combat.
Nassara-Kamakai donnait les do$$ back back pour eviter une seconde defaite hors du stade ou la mise a feu de leur Bus et maisons.
Si Weah est dans qq chose, c'est la Franc Maconerie...
@ Tous
Si PLG ne veut plus coacher, JA Bell peut bien prendre les Lions
On dit ci, on dit ca pour denigrer...
Ce fut une epoque pour les joueur de Dynamo.
On les trouvait tres barbare pour pouvir game a la Nat.
On disait meme que Njasso ne pouvait pas tenir 10 minutes dans un stade, car il aurait recu un carton toute les 5 minutes... Lhistoire nous a montre le contraire.
But pour la ptite Histoire, les joueurs de "peuple" etait de vrai maquisard sur le terrain... Seul Aigle de Nkong avait leur anti dote... Nous sommes tous des maquisard disaient les bandits de Nkongsamba
Les equipe de l'Ouest preferait signer forfait que de rencontrer Dynamo... Apparament les maquis de l'Ouest etait tous mort au combat.
Nassara-Kamakai donnait les do$$ back back pour eviter une seconde defaite hors du stade ou la mise a feu de leur Bus et maisons.

