Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 novembre 2009 à 21h07 @yvan. Vas-y tu peux jouer mais je crois ke tu confonds de cible je ne suis pas un fag comme toi. Si ton fag nest pas là tu peux prendre une bouteille et du savon pour jouer.jai Terminé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...