PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 novembre 2009 à 21h05
@tous

le ballon d'or de france football comme ca s'appelle ne devrait pas avoir le monopole de cette distinction a l'echellle europeenne et tout ce que ca implique,pour plus d'harmonie et de transparence ,chaque grand journal sportif a travers l'europe devrait voter ses 3 meilleurs et on choisi les noms qui reviennent le plus,on pourra proceder par vote s'il ya un soucis pour plus de transparence ,parceque la formule actuelle sent du francais c-a-d du faux.en tous cas depuis jeudi passe les resultats sont connus et il n'yaura pas de surprise:1-messi ballon d'or,2e c.ronaldo,3e zavi.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist