@tous
le ballon d'or de france football comme ca s'appelle ne devrait pas avoir le monopole de cette distinction a l'echellle europeenne et tout ce que ca implique,pour plus d'harmonie et de transparence ,chaque grand journal sportif a travers l'europe devrait voter ses 3 meilleurs et on choisi les noms qui reviennent le plus,on pourra proceder par vote s'il ya un soucis pour plus de transparence ,parceque la formule actuelle sent du francais c-a-d du faux.en tous cas depuis jeudi passe les resultats sont connus et il n'yaura pas de surprise:1-messi ballon d'or,2e c.ronaldo,3e zavi.voila.
le ballon d'or de france football comme ca s'appelle ne devrait pas avoir le monopole de cette distinction a l'echellle europeenne et tout ce que ca implique,pour plus d'harmonie et de transparence ,chaque grand journal sportif a travers l'europe devrait voter ses 3 meilleurs et on choisi les noms qui reviennent le plus,on pourra proceder par vote s'il ya un soucis pour plus de transparence ,parceque la formule actuelle sent du francais c-a-d du faux.en tous cas depuis jeudi passe les resultats sont connus et il n'yaura pas de surprise:1-messi ballon d'or,2e c.ronaldo,3e zavi.voila.

