@ ANEL-K
Frangin, c'est comment? Toi aussi, tu as peur? On a assiste ce matin ici au pugilat entre certains tolieurs, y-a-t-il eu mort d'hommes? Que nenni. Juste quelques egos effarouches. Allons-nous toujours assister passivement a la prise en otage du foot au pays, de l'etendard-national par la caste de certains hurluberlus de la federation et du ministere de tutelle? Nous somme aussi la pour faire des propositions. Servons-nous des medias et autres pour nous faire entendre. Penses-tu qu'HAYATOU, ZOA, IYA, BELL, PLG et autres ne lisent pas camfoot par exemple?
Frangin, c'est comment? Toi aussi, tu as peur? On a assiste ce matin ici au pugilat entre certains tolieurs, y-a-t-il eu mort d'hommes? Que nenni. Juste quelques egos effarouches. Allons-nous toujours assister passivement a la prise en otage du foot au pays, de l'etendard-national par la caste de certains hurluberlus de la federation et du ministere de tutelle? Nous somme aussi la pour faire des propositions. Servons-nous des medias et autres pour nous faire entendre. Penses-tu qu'HAYATOU, ZOA, IYA, BELL, PLG et autres ne lisent pas camfoot par exemple?

