PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 30 novembre 2009 à 20h36
@ ANEL-K

Frangin, c'est comment? Toi aussi, tu as peur? On a assiste ce matin ici au pugilat entre certains tolieurs, y-a-t-il eu mort d'hommes? Que nenni. Juste quelques egos effarouches. Allons-nous toujours assister passivement a la prise en otage du foot au pays, de l'etendard-national par la caste de certains hurluberlus de la federation et du ministere de tutelle? Nous somme aussi la pour faire des propositions. Servons-nous des medias et autres pour nous faire entendre. Penses-tu qu'HAYATOU, ZOA, IYA, BELL, PLG et autres ne lisent pas camfoot par exemple?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist