PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 30 novembre 2009 à 20h19
@ YVAN

Rassures-toi. Pas de bombe a l'horizon. Les tolieurs sont assez sages quand il s'agit de "notre" equipe nationale. Si tu n'es pas pour une competence Kmer au sein des Lions pour la Can/Wc 2010, c'est ton choix. Je suis fatigue de ces mercenaires-seconds-couteaux expatries a la tete de nos equipes africaines...Je prefere mille fois un BELL avec ses "tares" (coe il n'a encore rien prouver) que ces sangsues qui auraient prouve quelque chose. Si nous devons prendre un expatrie, pourquoi ne pas pendre la creme ? A defaut de cela, j'opte pour un local, en l'occurrence Joseph-Antoine BELL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist