@ YVAN
Rassures-toi. Pas de bombe a l'horizon. Les tolieurs sont assez sages quand il s'agit de "notre" equipe nationale. Si tu n'es pas pour une competence Kmer au sein des Lions pour la Can/Wc 2010, c'est ton choix. Je suis fatigue de ces mercenaires-seconds-couteaux expatries a la tete de nos equipes africaines...Je prefere mille fois un BELL avec ses "tares" (coe il n'a encore rien prouver) que ces sangsues qui auraient prouve quelque chose. Si nous devons prendre un expatrie, pourquoi ne pas pendre la creme ? A defaut de cela, j'opte pour un local, en l'occurrence Joseph-Antoine BELL.
Rassures-toi. Pas de bombe a l'horizon. Les tolieurs sont assez sages quand il s'agit de "notre" equipe nationale. Si tu n'es pas pour une competence Kmer au sein des Lions pour la Can/Wc 2010, c'est ton choix. Je suis fatigue de ces mercenaires-seconds-couteaux expatries a la tete de nos equipes africaines...Je prefere mille fois un BELL avec ses "tares" (coe il n'a encore rien prouver) que ces sangsues qui auraient prouve quelque chose. Si nous devons prendre un expatrie, pourquoi ne pas pendre la creme ? A defaut de cela, j'opte pour un local, en l'occurrence Joseph-Antoine BELL.

