PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 novembre 2009 à 20h07
@buncol:
as-tu vu ce que wenger a fait a eboue pour le match arsenal-chelsea?
tu ne peux etre dans 1e equipe et declarer que vous ne pouvez pas gagner votre adversaire du jour.
tout comme j'etais contre les declararions d'eto'o au mois de mai alors qu'il etait encore au barca malgre toute l'adversite dont il faisiat l'objet.
pour revenir a bell et tu le sais bien comme entraineur bell n'a aucune histoire qui temoigne en sa faveur.
de la a etre celui du kamerun en cm 2010, c'est on peut reussir mais frangin c'est pas les obstacles c'est bell lui-meme son obsyacle.
en tout c'est pas moi.

la bombe que tu veux declencher ici au toli tu me diras.
tu as vu les missiles de ce matin seulement pour le but rate d'eto'o.
cette fois-ci ce sera les bombes A,H, A FRAGMENTATION ET AUTRES WMD.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist