@buncol:
as-tu vu ce que wenger a fait a eboue pour le match arsenal-chelsea?
tu ne peux etre dans 1e equipe et declarer que vous ne pouvez pas gagner votre adversaire du jour.
tout comme j'etais contre les declararions d'eto'o au mois de mai alors qu'il etait encore au barca malgre toute l'adversite dont il faisiat l'objet.
pour revenir a bell et tu le sais bien comme entraineur bell n'a aucune histoire qui temoigne en sa faveur.
de la a etre celui du kamerun en cm 2010, c'est on peut reussir mais frangin c'est pas les obstacles c'est bell lui-meme son obsyacle.
en tout c'est pas moi.
la bombe que tu veux declencher ici au toli tu me diras.
tu as vu les missiles de ce matin seulement pour le but rate d'eto'o.
cette fois-ci ce sera les bombes A,H, A FRAGMENTATION ET AUTRES WMD.
as-tu vu ce que wenger a fait a eboue pour le match arsenal-chelsea?
tu ne peux etre dans 1e equipe et declarer que vous ne pouvez pas gagner votre adversaire du jour.
tout comme j'etais contre les declararions d'eto'o au mois de mai alors qu'il etait encore au barca malgre toute l'adversite dont il faisiat l'objet.
pour revenir a bell et tu le sais bien comme entraineur bell n'a aucune histoire qui temoigne en sa faveur.
de la a etre celui du kamerun en cm 2010, c'est on peut reussir mais frangin c'est pas les obstacles c'est bell lui-meme son obsyacle.
en tout c'est pas moi.
la bombe que tu veux declencher ici au toli tu me diras.
tu as vu les missiles de ce matin seulement pour le but rate d'eto'o.
cette fois-ci ce sera les bombes A,H, A FRAGMENTATION ET AUTRES WMD.

