@ YVAN
Tu as peur de quoi ou qui? Ayons les couilles et allons-y avec lui. Beaucoup de personnes a la Fecafoot ou au ministere ont peur de BELL. Leur crainte vient du fait qu'il denoncera haut et fort leurs magouilles et ingerences. Pour les medias, ils y trouveront leur compte car c'est un bon communicateur. Certains diront qu'il est calculateur. Mais il a raison de l'etre. PLG l'est-il moins par exemple? Non. Qu'il prenne les renes de la selection, et on le jugera aux resultats. Pour MANGA, NYONGHA, NKONO, KAHAM et AKONO, le resultat est deja connu d'avance.
Tu as peur de quoi ou qui? Ayons les couilles et allons-y avec lui. Beaucoup de personnes a la Fecafoot ou au ministere ont peur de BELL. Leur crainte vient du fait qu'il denoncera haut et fort leurs magouilles et ingerences. Pour les medias, ils y trouveront leur compte car c'est un bon communicateur. Certains diront qu'il est calculateur. Mais il a raison de l'etre. PLG l'est-il moins par exemple? Non. Qu'il prenne les renes de la selection, et on le jugera aux resultats. Pour MANGA, NYONGHA, NKONO, KAHAM et AKONO, le resultat est deja connu d'avance.

