PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 30 novembre 2009 à 19h40
@ YVAN

Tu as peur de quoi ou qui? Ayons les couilles et allons-y avec lui. Beaucoup de personnes a la Fecafoot ou au ministere ont peur de BELL. Leur crainte vient du fait qu'il denoncera haut et fort leurs magouilles et ingerences. Pour les medias, ils y trouveront leur compte car c'est un bon communicateur. Certains diront qu'il est calculateur. Mais il a raison de l'etre. PLG l'est-il moins par exemple? Non. Qu'il prenne les renes de la selection, et on le jugera aux resultats. Pour MANGA, NYONGHA, NKONO, KAHAM et AKONO, le resultat est deja connu d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist