PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 novembre 2009 à 19h26
@buncol:

pardon laisse la bombe la ou elle est.
as-tu imagine eto'o dirige par bell? mon gars c'est la guerre mondiale que tu veux ou quoi.
je suis pour bell mais le gars s'est lui-meme dresse d'obstacles que je le vois mal a ce poste: les joueurs anciens ,actuels, les media, les hommes politiques, les sectes les clans, sans oublier l'eternel probleme des tribus qui met en mal les entraineurs locaux au pays.
en tout cas je voudrais bien rever mais alors.

qu'il essaie d'entrainer dans les niveaux cadet,junior et olympique d'abord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist