@buncol:
pardon laisse la bombe la ou elle est.
as-tu imagine eto'o dirige par bell? mon gars c'est la guerre mondiale que tu veux ou quoi.
je suis pour bell mais le gars s'est lui-meme dresse d'obstacles que je le vois mal a ce poste: les joueurs anciens ,actuels, les media, les hommes politiques, les sectes les clans, sans oublier l'eternel probleme des tribus qui met en mal les entraineurs locaux au pays.
en tout cas je voudrais bien rever mais alors.
qu'il essaie d'entrainer dans les niveaux cadet,junior et olympique d'abord.
pardon laisse la bombe la ou elle est.
as-tu imagine eto'o dirige par bell? mon gars c'est la guerre mondiale que tu veux ou quoi.
je suis pour bell mais le gars s'est lui-meme dresse d'obstacles que je le vois mal a ce poste: les joueurs anciens ,actuels, les media, les hommes politiques, les sectes les clans, sans oublier l'eternel probleme des tribus qui met en mal les entraineurs locaux au pays.
en tout cas je voudrais bien rever mais alors.
qu'il essaie d'entrainer dans les niveaux cadet,junior et olympique d'abord.

