Felicchi a écrit le 30 novembre 2009 à 19h16 @Melo Tu auras compris au 2e degré que c'est sarcastique!!! remplace certains noms tu comprendras 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...