@ YVAN
Que les Lions aillent au mondial avec BELL comme selectionneur. On a trop tergiverse. Que celui-ci sorte des sissonghos et reclame ce poste. On ne veut plus d'ex-selectionneurs locaux.
Que les Lions aillent au mondial avec BELL comme selectionneur. On a trop tergiverse. Que celui-ci sorte des sissonghos et reclame ce poste. On ne veut plus d'ex-selectionneurs locaux.

