Edel à la place de kameni? C un peu éxagéré à mon avis. Je dis bien à mon avis car sait ke certains viendront me fair la morale ici. Pour moi kameni est incontestablement le gardien numero 1 des lions de part son expérience, son vécu avec avec les lions, et les resultats obtenus sur les 2 dernières compétitions(finaliste de la can et na encaissé ke 2 buts lors de la dernière phase de kalification pour la CM, ki nous kalifie). Joubliais sa constance , ses performances très dynamik(ne cesse de progresser. Contrairement à Edel dont on ne connait la vraie valeur à l'heure actuelle vu kil ne joue jamais en club. Bon avec les 3 mois dabsence de coupet, on le verra à l'oeuvre un peu plus. Maintenant à PLG, de voir. C ma vision à moi.

