PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (feel the snowman) Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 novembre 2009 à 18h43
Edel à la place de kameni? C un peu éxagéré à mon avis. Je dis bien à mon avis car sait ke certains viendront me fair la morale ici. Pour moi kameni est incontestablement le gardien numero 1 des lions de part son expérience, son vécu avec avec les lions, et les resultats obtenus sur les 2 dernières compétitions(finaliste de la can et na encaissé ke 2 buts lors de la dernière phase de kalification pour la CM, ki nous kalifie). Joubliais sa constance , ses performances très dynamik(ne cesse de progresser. Contrairement à Edel dont on ne connait la vraie valeur à l'heure actuelle vu kil ne joue jamais en club. Bon avec les 3 mois dabsence de coupet, on le verra à l'oeuvre un peu plus. Maintenant à PLG, de voir. C ma vision à moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist