@ YVAN
Tu ne vois pas que FELICCHI souhaite ETO'O comme president de la republique? Mdr...BENCHEUR, regarde a quel niveau vous avez mis le pays? Tu pourrais communiquer le contact d'EDO HALLEY au frangin CHIESA, sauf s'il veut nous offrir ses dollars...
Tu ne vois pas que FELICCHI souhaite ETO'O comme president de la republique? Mdr...BENCHEUR, regarde a quel niveau vous avez mis le pays? Tu pourrais communiquer le contact d'EDO HALLEY au frangin CHIESA, sauf s'il veut nous offrir ses dollars...

