@ Yvan (Phila ), 777 (Denver),
D'accord, j'ai compris. Je vais suivre la voir normale.
Sur un autre plan, je ne vois personne sur le toli s'inquieter de ce qu'on n'a pas de nouvelles du contrat de PLG
D'accord, j'ai compris. Je vais suivre la voir normale.
Sur un autre plan, je ne vois personne sur le toli s'inquieter de ce qu'on n'a pas de nouvelles du contrat de PLG

