Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 novembre 2009 à 18h03 Londonnien là tu as fait fort avec jb. DDL! Yvan continue à te tremousser tapette! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...