Djembito a écrit le 30 novembre 2009 à 17h57 Quand vous traitez les gens de "betes" à tort et à travers sur ce toli, j ai envie de vous demander pourquoi vous insultez nos amis les animaux de la sorte 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...