Felicchi (France) le 30/11/2009 Ã 18:45
J'ai bien compris ce que tu vaux mentalement.Est-ce que j'ai interdit à qui que ce soit de dire que ETOO araté une occasion toute fait? Puisque moi-m^me le dit.Mais, ce qui est stupide, c'est de dire qu'on doit pas rater une pareille occasion, ou que parce qu'on l'a raté, on est en méforme ou on est fini.Cela n'a aucun sens;ce débat et tous les qualificatifs qui s'en suivent, n'ont vraiment aucune raison d'exister.
Je rappelle par ailleurs que ETOO, lors de la première journée de ce championnat avait loupé plus facile que ce qu'il a loupé ce dimanche.Ce n'est donc âs la première et la dernière fois qu'un joueur de quelque catégorie, loupera ce genre d'action.Il n'y a que ,les gens qui n'ont rien compris au foot qui en font un gros problème.
J'ai bien compris ce que tu vaux mentalement.Est-ce que j'ai interdit à qui que ce soit de dire que ETOO araté une occasion toute fait? Puisque moi-m^me le dit.Mais, ce qui est stupide, c'est de dire qu'on doit pas rater une pareille occasion, ou que parce qu'on l'a raté, on est en méforme ou on est fini.Cela n'a aucun sens;ce débat et tous les qualificatifs qui s'en suivent, n'ont vraiment aucune raison d'exister.
Je rappelle par ailleurs que ETOO, lors de la première journée de ce championnat avait loupé plus facile que ce qu'il a loupé ce dimanche.Ce n'est donc âs la première et la dernière fois qu'un joueur de quelque catégorie, loupera ce genre d'action.Il n'y a que ,les gens qui n'ont rien compris au foot qui en font un gros problème.

