Yvan de Phila a écrit le 30 novembre 2009 à 17h48 @buncol(georgia): est-ce que tu as lu CHIESA DE LA? il y a 777 qui a repondu, je ne comprends rien la dedans. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...