Simo (France) le 30/11/2009 Ã 18:24
Tu te doutes bien que chaque fois que je rentre dans une discussions, j'y viens avec des arguments solides, et les statistiques auxquelles tu fais allusions sont connues.
Ce genre de débat sur une action aussi banale, on ne peut le trouver que chez les camerounais qui ont découvert le foot sur le tare.
Je n'imagine même pas une seconde, un être humain féru de foot et frapper de bon sens, en faire tout un plat sur ce genre de loupé quand on sait le nombre d'occasions semblables et plus faciles que celle d'ETOO a été manqué depuis que le foot existe.Pour certains, ce n'est pas possible, pour d'autres, il est fini,ou encore il n'est pas en forme, comme s'il y avait une corrélation entre tout cela.
Ceci me fait malheureusement penser qu'il y a trop d'esprits jeunes sur le toli, et bsurtout les personnes qui n'ont aucun récul dans leur fonctionnement.Et quand je le leur faire comprendre d'une manière subtile avec un brin de provocation, je vois la meute tomber sur moi à bras raccourcis comme s'ils pouvaient changer quelque chose.
Tu as raison de faire cette remùrque;elle tient tout simplement du véu et du bon sens.Ne t'inquiète pas;je suis à l'aise dans mon argumentation.
Tu te doutes bien que chaque fois que je rentre dans une discussions, j'y viens avec des arguments solides, et les statistiques auxquelles tu fais allusions sont connues.
Ce genre de débat sur une action aussi banale, on ne peut le trouver que chez les camerounais qui ont découvert le foot sur le tare.
Je n'imagine même pas une seconde, un être humain féru de foot et frapper de bon sens, en faire tout un plat sur ce genre de loupé quand on sait le nombre d'occasions semblables et plus faciles que celle d'ETOO a été manqué depuis que le foot existe.Pour certains, ce n'est pas possible, pour d'autres, il est fini,ou encore il n'est pas en forme, comme s'il y avait une corrélation entre tout cela.
Ceci me fait malheureusement penser qu'il y a trop d'esprits jeunes sur le toli, et bsurtout les personnes qui n'ont aucun récul dans leur fonctionnement.Et quand je le leur faire comprendre d'une manière subtile avec un brin de provocation, je vois la meute tomber sur moi à bras raccourcis comme s'ils pouvaient changer quelque chose.
Tu as raison de faire cette remùrque;elle tient tout simplement du véu et du bon sens.Ne t'inquiète pas;je suis à l'aise dans mon argumentation.

