@Tous
ça arrive à tout le monde de rater des occasions en or, OLEMBE était dans le même cas face à l'Allemagne sur une superbe passe d'ETO'O.
Les seuls attaquants que j'ai vu gagner "quasiment" tout leur duel face au gardien sont : ROMARIO et RONALDO...bref.
@King Tchapia (Malantouen ) le 30/11/2009 Ã 18:18
Tu as raison King, on devrait tous parler de ce que tu as dévoilé car ce que nous voulons tous c'est la REUSSITE DES LIONS INDOMPTABLES.
ça arrive à tout le monde de rater des occasions en or, OLEMBE était dans le même cas face à l'Allemagne sur une superbe passe d'ETO'O.
Les seuls attaquants que j'ai vu gagner "quasiment" tout leur duel face au gardien sont : ROMARIO et RONALDO...bref.
@King Tchapia (Malantouen ) le 30/11/2009 Ã 18:18
Tu as raison King, on devrait tous parler de ce que tu as dévoilé car ce que nous voulons tous c'est la REUSSITE DES LIONS INDOMPTABLES.

