slt a tous
svp kelkun peut til m expliker ca?? est ce possible kil y ait 33 ekip en coupe du monde?? parceke l eire a fait une requette a la fifa pour la 33 eme.merci
source
http://fr.sports.yahoo.com/30112009/70/coupe-du-monde-2010-l-eire-invitee-surprise.html
svp kelkun peut til m expliker ca?? est ce possible kil y ait 33 ekip en coupe du monde?? parceke l eire a fait une requette a la fifa pour la 33 eme.merci
source
http://fr.sports.yahoo.com/30112009/70/coupe-du-monde-2010-l-eire-invitee-surprise.html

