@Yvan (Phila ) le 30/11/2009 Ã 16:12
Je me rappel de cette action comme si c'était hier.
Contre-attaque de nos LIONS, MILLA avance avec le ballon au centre, voit MBOUH partir côté droit, il fait la passe entre 2 Argentins, MBOUH accélère, MILLA aussi en se plaçant quasiment seul au centre, MBOUH peut lui remettre (je me suis dit : "qu'est ce qu'il attend...) mais préfère frapper étant bien placer aussi (sa frappe était dévissés...tchuip!), MILLA au centre se tira les cheveux voyant son but (le 2è du CAMEROUN) tout fait s'envoler avec le ballon...lol.
Mais bon...ce fut de grands moments de la coupe du monde 1990 (une belle période pour nous tous...en attendant 2010)
Je me rappel de cette action comme si c'était hier.
Contre-attaque de nos LIONS, MILLA avance avec le ballon au centre, voit MBOUH partir côté droit, il fait la passe entre 2 Argentins, MBOUH accélère, MILLA aussi en se plaçant quasiment seul au centre, MBOUH peut lui remettre (je me suis dit : "qu'est ce qu'il attend...) mais préfère frapper étant bien placer aussi (sa frappe était dévissés...tchuip!), MILLA au centre se tira les cheveux voyant son but (le 2è du CAMEROUN) tout fait s'envoler avec le ballon...lol.
Mais bon...ce fut de grands moments de la coupe du monde 1990 (une belle période pour nous tous...en attendant 2010)

