PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (feel the snowman) Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 novembre 2009 à 17h25
Dont jean lambert nang a déjà trouvé du boulot à CAMFOOT? Après camer-sport.be , Le voilà ki signe déjà des papiers sur camfoot. En tout cas il na encore rien vu. La galère ne fait ke commencer pour lui. Il a tellement marché derrière Severin Tchounkeu pour se faire embaucher par celui ci dans la radio et television EQUINOXE, kil vient déjà dans des sites sportifs pour se chercher. Aaaaaah jean lambert, la belle épok de la crtv et ses vaches grosses est revolue. Maintenant tu vas go ask le work même au journal INFO TOUM TOUM .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist