@J.barrick:
tu l'as dit, ce n'est rien de plus qu'une action qu'on a vu des milliers de fois sur un terrain. J'ai vu van basten loupé la meme action que pelé. C'etait encore plus facile que le loupé d'etoo. il a éliminé le gardien, et a tiré sur le poteau alors que le but etait vide. 6 mois après il marquait le but extraordinaire d'une reprise de volée avec la hollande, contre la russie je crois.
J'avais suivi un débat ou on expliquait que les gardiens gagnaient plus souvent les "un contre un" face aux attaquants, que le contraire. Souvent, ces gardiens victorieux ne donnent aucune information a l'attaquant jusqu'au moment ou il enclenche sa frappe ou sa feinte.
Vraiment rien que de très banal...christiano ronaldo a loupé une action plus facile hier.
Vraiment etonnant qu'on ait besoin de débattre de ca pendant toute une journée.
Ce que je souhaite c'est que etoo marque ce genre d'occasion avec les lions. Ce loupé peut le rendre plus attentif a la cAN et au mondial.
A part ca, rien de bien nouveau sous le soleil, et vraiment pas de quoi s'exciter pour un but loupé.
tu l'as dit, ce n'est rien de plus qu'une action qu'on a vu des milliers de fois sur un terrain. J'ai vu van basten loupé la meme action que pelé. C'etait encore plus facile que le loupé d'etoo. il a éliminé le gardien, et a tiré sur le poteau alors que le but etait vide. 6 mois après il marquait le but extraordinaire d'une reprise de volée avec la hollande, contre la russie je crois.
J'avais suivi un débat ou on expliquait que les gardiens gagnaient plus souvent les "un contre un" face aux attaquants, que le contraire. Souvent, ces gardiens victorieux ne donnent aucune information a l'attaquant jusqu'au moment ou il enclenche sa frappe ou sa feinte.
Vraiment rien que de très banal...christiano ronaldo a loupé une action plus facile hier.
Vraiment etonnant qu'on ait besoin de débattre de ca pendant toute une journée.
Ce que je souhaite c'est que etoo marque ce genre d'occasion avec les lions. Ce loupé peut le rendre plus attentif a la cAN et au mondial.
A part ca, rien de bien nouveau sous le soleil, et vraiment pas de quoi s'exciter pour un but loupé.

