@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 30/11/2009 Ã 16:37
J'ai lu cet article ou l'Irlande demande a participer à la WC 2010. Je pense que ça n'aboutira pas.
Comment la FIFA va s'organiser pour faire jouer...33 équipes sachant qu'il y a 8 groupes de 4 équipes?
(La FIFA ne peut pas se permettre de modifier le calendrier juste pour l'Irlande).
Blatter dit qu'il va voir ce qu'il peut faire...(Rires trompeurs)
Les Irlandais ne soyez pas naÃf...vous n'irez pas en Afrique du Sud, c'est tout.
J'ai lu cet article ou l'Irlande demande a participer à la WC 2010. Je pense que ça n'aboutira pas.
Comment la FIFA va s'organiser pour faire jouer...33 équipes sachant qu'il y a 8 groupes de 4 équipes?
(La FIFA ne peut pas se permettre de modifier le calendrier juste pour l'Irlande).
Blatter dit qu'il va voir ce qu'il peut faire...(Rires trompeurs)
Les Irlandais ne soyez pas naÃf...vous n'irez pas en Afrique du Sud, c'est tout.

