PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 30 novembre 2009 à 17h17
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 30/11/2009 à 16:37
J'ai lu cet article ou l'Irlande demande a participer à la WC 2010. Je pense que ça n'aboutira pas.
Comment la FIFA va s'organiser pour faire jouer...33 équipes sachant qu'il y a 8 groupes de 4 équipes?
(La FIFA ne peut pas se permettre de modifier le calendrier juste pour l'Irlande).
Blatter dit qu'il va voir ce qu'il peut faire...(Rires trompeurs)
Les Irlandais ne soyez pas naÏf...vous n'irez pas en Afrique du Sud, c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist