@ CAMFOOT
On s'en fout qu'ETOO reclame ses 15%. On s'en branle completement, meme comme je ne suis pas un adepte de la savonnette ou mademoiselle les cinq doigts...lol. Donnez nous des infos sur l'ex-futur coach des Lions, des joueurs qui petent la forme.... On dirait que vous n'avez que SEF comme vache-a-lait...La Can , c'est en Janvier.
On s'en fout qu'ETOO reclame ses 15%. On s'en branle completement, meme comme je ne suis pas un adepte de la savonnette ou mademoiselle les cinq doigts...lol. Donnez nous des infos sur l'ex-futur coach des Lions, des joueurs qui petent la forme.... On dirait que vous n'avez que SEF comme vache-a-lait...La Can , c'est en Janvier.

