Dady (France) le 30/11/2009 Ã 17:48
N'est-ce pas on est sur le TOLI?Celui qui veut tolier avec JB le lundi n'a qu'à se tenir tranquille.N'est-ce pas je reç_ois même les coups de tête "lachetés" ici, est-ce que je donne aussi quand on je reçois?(lol)Ne perdons pas le sourire.
N'est-ce pas on est sur le TOLI?Celui qui veut tolier avec JB le lundi n'a qu'à se tenir tranquille.N'est-ce pas je reç_ois même les coups de tête "lachetés" ici, est-ce que je donne aussi quand on je reçois?(lol)Ne perdons pas le sourire.

