@ FELICCHI
Les bureaux vont bientot fermer...
et nous, on, on, on attend, on attend le clap, le clap clap ne viens pas; Iyeehhhhhhhhhhhhh
Tu voulais sissia le gd coach ou bien?
Mais nous on, on, on attends, on attend le Clap de Felicchi
Bencheur va bientot va te prendre pour son ami, Iyeeeeehhh
Les bureaux vont bientot fermer...
et nous, on, on, on attend, on attend le clap, le clap clap ne viens pas; Iyeehhhhhhhhhhhhh
Tu voulais sissia le gd coach ou bien?
Mais nous on, on, on attends, on attend le Clap de Felicchi
Bencheur va bientot va te prendre pour son ami, Iyeeeeehhh

