@ tous,
je suis a LA ici aux States et je cherche quelqu'un qui veut envoyer 2 batons aux pays. Je veux lui faire donner les deux batons au pays, et lui il me verse l'equivalent ici en dollars. Comme ca cela nous evite a tous les deux les frais de change et les frais d'envoi eleves que Western Union ou Moneygram exigent pour une telle transaction. Si un tolieur est interesse ou connait quelqu'un dans le besoin, merci de me faire signe! Merci.
je suis a LA ici aux States et je cherche quelqu'un qui veut envoyer 2 batons aux pays. Je veux lui faire donner les deux batons au pays, et lui il me verse l'equivalent ici en dollars. Comme ca cela nous evite a tous les deux les frais de change et les frais d'envoi eleves que Western Union ou Moneygram exigent pour une telle transaction. Si un tolieur est interesse ou connait quelqu'un dans le besoin, merci de me faire signe! Merci.

