@JOHN BARRICK (France) le 30/11/2009 Ã 17:03
C'est qd même fort ça. Dc tu aurais euthanisié @Londonien s'il était le fruit de tes entrailles?!!! Il souffre de quoi comme ça pour vouloir l'achever avant l'heure...Popopopo!!
Les gars vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu? C'est toujours "parle ta part, je parle ma part" comme ça?
C'est qd même fort ça. Dc tu aurais euthanisié @Londonien s'il était le fruit de tes entrailles?!!! Il souffre de quoi comme ça pour vouloir l'achever avant l'heure...Popopopo!!
Les gars vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu? C'est toujours "parle ta part, je parle ma part" comme ça?

