PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 novembre 2009 à 16h39
@ ICE (surinam)

ne viens pas tu vas desequilibrer la guerre.puisque tu es dans les ---- de 40 ans,motema va tomber sur toi, tu sa prie posittion contre son camp
tu peux continuer de manger et n'oublie pas de laver les mains.ne fait comme le paysan d carmelo jr qui traine encore les odeurs de mouton senegalais.

@@buncol: as-tu lu ca? felicchi a dit qu'il va censurer les proprietaires du toli.la guerre touche a sa fin, il est temps d'intervenir, comme a la WW2,FATIGUES comme ils sont , ce sera facile a coloniser et nous resterons maitres du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist