@ YVAN
AI pourrait rejouer avec les Sixers....C'est tout de meme pathetique...Charles BARKLEY ou Jean-Jacques Dikembe MUTOMBO...lol
AI pourrait rejouer avec les Sixers....C'est tout de meme pathetique...Charles BARKLEY ou Jean-Jacques Dikembe MUTOMBO...lol

