@SPEED
je suis mdrrrrrrrrrrrr avec toi looooool.
loooooooooool comment tu trouves tous mes exempls suspects looooool.je suis mdrrrrr
je ne sais pas si certains exagèrent et poussent un peu à l'exteme leurs critiques ,comme je dis souvent ça va de ce soit.
par contre j'ajouterai que si tu compares SEF à WEAH et ABEDI PELE par le talent ,pour les comparer aussi au niveau du degré d'amour qu'on peut porte à ces derniers ça va se joueur en dehors des stades et c'est peut -etre (avec possibilité de me tromper) la que SEF est tiré vers les bas.
quelqu'un te demandera combien de fois ABEDI ou WEAH a eu des comportements comparables à ceux de SEF ?
si on s'en tient aux rumeurs ,on te dira que pendant que SEF aurait divisé les lions pour faire jouer une bande d'amis non performants ,WEAH se transformait en libero en selection liberienne alors qu'il est attaquant pour gagner .
en ce qui est d'etre à la place de SEF parce qu'il gagne assez d'argent ,je ne pense pas qu'on puisse envouloir à un etre parce qu'il est riche ,à mon avis .
c'est ainsi avec la plupart des stars ,à part leur talent c'est leur façon d'etre qui augmente le plus leur cote d'amour.
comment USAIN BOLT fait pour lever le public allemand tout entier ? c'est pas seulement ses performances de sprinteur mais aussi son coté cool.
comme je dis toujours ,je prefère parler du joueur que de la personne.
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
il faut alerter interpol pour me retrouver .arrete de dicter tes humeurs aux gens ici ,c'est pas de la faute des tolieurs si tu n'as pas pu convaincre Marie de rester .
je suis mdrrrrrrrrrrrr avec toi looooool.
loooooooooool comment tu trouves tous mes exempls suspects looooool.je suis mdrrrrr
je ne sais pas si certains exagèrent et poussent un peu à l'exteme leurs critiques ,comme je dis souvent ça va de ce soit.
par contre j'ajouterai que si tu compares SEF à WEAH et ABEDI PELE par le talent ,pour les comparer aussi au niveau du degré d'amour qu'on peut porte à ces derniers ça va se joueur en dehors des stades et c'est peut -etre (avec possibilité de me tromper) la que SEF est tiré vers les bas.
quelqu'un te demandera combien de fois ABEDI ou WEAH a eu des comportements comparables à ceux de SEF ?
si on s'en tient aux rumeurs ,on te dira que pendant que SEF aurait divisé les lions pour faire jouer une bande d'amis non performants ,WEAH se transformait en libero en selection liberienne alors qu'il est attaquant pour gagner .
en ce qui est d'etre à la place de SEF parce qu'il gagne assez d'argent ,je ne pense pas qu'on puisse envouloir à un etre parce qu'il est riche ,à mon avis .
c'est ainsi avec la plupart des stars ,à part leur talent c'est leur façon d'etre qui augmente le plus leur cote d'amour.
comment USAIN BOLT fait pour lever le public allemand tout entier ? c'est pas seulement ses performances de sprinteur mais aussi son coté cool.
comme je dis toujours ,je prefère parler du joueur que de la personne.
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
il faut alerter interpol pour me retrouver .arrete de dicter tes humeurs aux gens ici ,c'est pas de la faute des tolieurs si tu n'as pas pu convaincre Marie de rester .

