@ YVAN
On est la tout petit. J'ai passe une bonne Thanksgiving malgre l'absence de SANFORD...lol. La cerise sur le gateau, c'est quand une grand'ma est venu me donner une centrale en me souhaitant ses voeux...lol. Je suis reste de marbre car j'en ai vu d'autres...DDL. Les Redskins ont tout simplement gate ma joie face aux Eagles...
On est la tout petit. J'ai passe une bonne Thanksgiving malgre l'absence de SANFORD...lol. La cerise sur le gateau, c'est quand une grand'ma est venu me donner une centrale en me souhaitant ses voeux...lol. Je suis reste de marbre car j'en ai vu d'autres...DDL. Les Redskins ont tout simplement gate ma joie face aux Eagles...

