PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 novembre 2009 à 15h55
Felicchi (France) le 30/11/2009 à 16:44
Je ne vais pas te guérir, je le ssais, puisqu'à défaut d'être con, tu as la particularité d'être un être nuisible.Au lieu de dire que je dis des âneries, tu ferais mieux de ne pas en dire.
Quand tu dis que manquer un but comme cellui-là,il n'y a pas d'excuses, où mets-tu la performance du gardien de butr qu'on doit d'ailleurs mettre en avant?
Pardon de t'avoir surestimé en te traîtant de bête, tu mérite mieux que ça.Tu es pire que bête, et félicitation pour la promotion que tu as exigée.
Par ailleurs, n'hésite pas à claquer tes doigts pourque les portes du toli se ferment;on va voir si le toli lui-même va exister sans moi.Au fait, de quelle campagne sors-tu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist