Felicchi (France) le 30/11/2009 Ã 16:44
Je ne vais pas te guérir, je le ssais, puisqu'à défaut d'être con, tu as la particularité d'être un être nuisible.Au lieu de dire que je dis des âneries, tu ferais mieux de ne pas en dire.
Quand tu dis que manquer un but comme cellui-là ,il n'y a pas d'excuses, où mets-tu la performance du gardien de butr qu'on doit d'ailleurs mettre en avant?
Pardon de t'avoir surestimé en te traîtant de bête, tu mérite mieux que ça.Tu es pire que bête, et félicitation pour la promotion que tu as exigée.
Par ailleurs, n'hésite pas à claquer tes doigts pourque les portes du toli se ferment;on va voir si le toli lui-même va exister sans moi.Au fait, de quelle campagne sors-tu?
Je ne vais pas te guérir, je le ssais, puisqu'à défaut d'être con, tu as la particularité d'être un être nuisible.Au lieu de dire que je dis des âneries, tu ferais mieux de ne pas en dire.
Quand tu dis que manquer un but comme cellui-là ,il n'y a pas d'excuses, où mets-tu la performance du gardien de butr qu'on doit d'ailleurs mettre en avant?
Pardon de t'avoir surestimé en te traîtant de bête, tu mérite mieux que ça.Tu es pire que bête, et félicitation pour la promotion que tu as exigée.
Par ailleurs, n'hésite pas à claquer tes doigts pourque les portes du toli se ferment;on va voir si le toli lui-même va exister sans moi.Au fait, de quelle campagne sors-tu?

