londonien chef des aigris!!!!!!
contente toi de ta misérable vie qui n'a de sommet que les quelques jouissances que tu peux avoir quand tu critique eto'o sur le toli.
toute une vie a critiqué ou est ton oeuvre petit insolent!
contente toi de ta misérable vie qui n'a de sommet que les quelques jouissances que tu peux avoir quand tu critique eto'o sur le toli.
toute une vie a critiqué ou est ton oeuvre petit insolent!

