Le plus kinda des king a écrit le 30 novembre 2009 à 15h48 eto'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o est riche il joue sont football et n'a pas le temps des aigris !!! et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...