PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 30 novembre 2009 à 15h44
@JB
Bon écoutes on ne va pas s'éterniser là dessus, je te dis de relire mes posts au lieu de pondre des âneries ici. Si tu me montres dans un de mes posts, "but manqué" associé à "méforme" ou "fini" ou "vieux" je ne posterais plus jamais au sujet de SEF.

Mais il n'empêche qu'un but comme celui là, manqué n'a pas d'excuse, ça peut arriver, mais ne me parle pas des courses de 50m et autres balivernes, je me demande si tu as joué au foot dans ta vie, tu dois être le genre de pseudo coach qui a appris au bord des stades, dans les livres et les plateaux télé. Soit tu as de la bouillie à la place du cerveau, ou du foléré aux yeux ou alors les couilles trop pleines either way c'est bon pour moi à ce sujet,Got better things to do. Et si tu continues à traiter les gens de "bêtes" je te rappelle qu'il suffit d'un claquement de doigt (pas du Ntoua Man de Leonidas, mais de moi) et les portes du toli te sont fermées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist