PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 30 novembre 2009 à 15h42
@ETOO FILLE

tu as aison ,ce qui est ton droit aussi.je pense par ailleurs qu'il ya un peu de notre personnalité dans tout ce que nous faisons et notre façon de percevoir les choses.
la mienne me predispose à savoir qu'on ne peut unanimenent etre d'accord sur un sujet,ce qui fait que le contraire de ce que je penserai ne peut me surprendre.
j'adore MADONNA et PINK.je me suis retrouvée avec des personnes qui ne les apprecient pas du tout et on en parle en riant.
et le fait qu'une personne traite PINK de mineur excité ne me derange vraiment pas du tout.ça me conforte juste dans l'idée selon laquelle les gens apprecient des personnes differement.loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist