@ETOO FILLE
tu as aison ,ce qui est ton droit aussi.je pense par ailleurs qu'il ya un peu de notre personnalité dans tout ce que nous faisons et notre façon de percevoir les choses.
la mienne me predispose à savoir qu'on ne peut unanimenent etre d'accord sur un sujet,ce qui fait que le contraire de ce que je penserai ne peut me surprendre.
j'adore MADONNA et PINK.je me suis retrouvée avec des personnes qui ne les apprecient pas du tout et on en parle en riant.
et le fait qu'une personne traite PINK de mineur excité ne me derange vraiment pas du tout.ça me conforte juste dans l'idée selon laquelle les gens apprecient des personnes differement.loool.
tu as aison ,ce qui est ton droit aussi.je pense par ailleurs qu'il ya un peu de notre personnalité dans tout ce que nous faisons et notre façon de percevoir les choses.
la mienne me predispose à savoir qu'on ne peut unanimenent etre d'accord sur un sujet,ce qui fait que le contraire de ce que je penserai ne peut me surprendre.
j'adore MADONNA et PINK.je me suis retrouvée avec des personnes qui ne les apprecient pas du tout et on en parle en riant.
et le fait qu'une personne traite PINK de mineur excité ne me derange vraiment pas du tout.ça me conforte juste dans l'idée selon laquelle les gens apprecient des personnes differement.loool.

